Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
8 décembre 2007

=)

=) jnè vu mon pti diable et il ma gradouiller mon cache nez(ou ècharpe na )mais bon jsui contente de lavoir vu kan meme,meme si il sais pas prendre le bus xd et qu'après il cour pour le reprendre bin bin bin et pi ossi kil est mèchant avec mes"mais roh hein" na mèchant mais bon jnèspère ke jte revèrè dimin sinn c =( bon voilou sur ce bone soirè tous le monde les gens =)

Attaque de panini choco =)

Jnaimeuh fowr mon pti diable meme si t kun mèchant xd

Publicité
Commentaires
V
Coucou, je suis encore a St Pol a l'heur ou je t'envoie se comm, et je suis trop dégouté!!!<br /> <br /> J'était venu expressémement pour toi (meme si sa me fait plaize de voir nmes parents, j'oré pu passianté 1 semaine pasqu"il vienne chez moi...)<br /> Bref meme si je suis super content de t'avoir vu hiere et que j'ai pu constater qu'on délire toujours aussi bien, la je suis dégouté, je suis occupé de passé mon dimanche a attendre un mess qui me diré que je peu courrir te voir une petite heur... au moin sa ne serai aps une journée de gacher, fin bon je c que c se donner de fo espoire mais bon, je fait avec^^<br /> <br /> En tout cas je suis content de t'avoir vu hiere, merci pour c 2h, c'etait un pure délire je regrette oaps, et je veu absolument remettre sa!!!<br /> le plus vite possible!<br /> <br /> merci Kiss Jtdr fort je t'embrasse ma chienne!!!
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité