Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
13 novembre 2007

Sia:Breathe me

À l'aide, j'ai recommencé.
J'en suis déjà arrivé là de nombreuses fois auparavant.
Je me suis à nouveau fait mal aujourd'hui.
Et, le pire dans tout cas, c'est qu'il n'y a personne d'autre à accuser.

Sois mon ami,
Retiens-moi, enveloppe-moi.
Déplie-moi,
Je suis petite,
Je suis dans le besoin,
Réchauffe-moi,
Et respire-moi.

Ouch, je me suis à nouveau perdue,
Me suis perdue et je suis nulle part pour être trouvée.
Ouais je pense que je pourrais me briser.
Me suis perdue à nouveau et je ne me sens pas en sécurité.

Sois mon ami,
Retiens-moi, enveloppe-moi.
Déplie-moi,
Je suis petite,
Je suis dans le besoin,
Réchauffe-moi,
Et respire-moi.

Sois mon ami,
Retiens-moi, enveloppe-moi.
Déplie-moi,
Je suis petite,
Je suis dans le besoin,
Réchauffe-moi,
Et respire-moi.

http://www.youtube.com/watch?v=U6PGrub3jUc

Superbe chanson je trouve ,je l'ècoute en boucle en ce moment <333

Publicité
Commentaires
S
je trouve cette musique vraiment trés bien et merci de l'avoir mise sur ton blog sinon je ne la connaitrais pas encore. :p bsx
L
Bonjour,<br /> Nous réalisons sur notre blog une étude de marché pour la création d'une bijouterie en ligne.<br /> Si vous portez des bijoux, votre avis nous intéresse.<br /> Le questionnaire est simple et rapide, il ne comporte aucune question personnelle.<br /> A bientôt sur notre blog, sinon nous sommes désolés de vous avoir importuné(e).<br /> Nous vous souhaitons un agréable week-end.<br /> Cathy et Thierry
N
evite ma loute on sait jamais ... grou bisoussssss jtmmm ah eh jcommence a ecrire la tite chanson ein ^^
M
c'est vrai que les paroles sont zoulie ,elle sont rechercher et profondes ^^J'espere que tu va bien en tout cas et que tout se passe bien depuis la derniere fois :( ^^ bisouXxXx jte naimeuh for for for for ma tite soeur Nadoré rorororor0 bazouXxXx
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité