Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
7 août 2007

Oups

Ojourdhui n'est pas un jour comme les autres c'est l'annif de mon grand frère et mon cervo a oublier sa =( dizoulè donc pour me ratraper un piti narticle juste pour lui <333 =)

Son blog ==>     http://miku49800.skyrock.com/ pour faire un piti peu de pub =)

mikumiku2

Je te souhaite un super bon annif mon grand frère je te n'aimeuh fowr fowr fowr <33333333

frereetseur

Publicité
Commentaires
M
oua et bin je m'attendai pa a sa,que dire un grand merci pour cette article et ke je te naimeuh for for ,vive le narcissisme yeah power narcisissme mdr ,merci encore ^^C po grave que tes zapé mon anniv' jte naimeuh toujours gro smak bazouxXxXXxXx MA TITE SOEUR ADORéeuhhhhh
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité