Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
3 août 2007

Photo de la semaine en alsace

PIC_0003Mon petit âne youhou lètè tro mimi lui =)<333

sans_titre1Moi qui regarde le zolie nombre de marche a monter =/

x8_lP_CAgMYf03P65pf2_YBCmlEw4Ryq0300Et oui je sais lire xd

moa7Falè bien ke je prenne un peu la pose xdIMG_5515Pas bien dècrire sur les murs xd

IMG_55799Lu8UZ3gRGRza1XLeE_QVAqIJeEoUBW70300Ttite balade en foret pour aller juske la source de saint odile dailleurs l'eau de la source elle est pas bone xdIMG_5221Tite pose paske je fatigue vite

IMG_5274IMG_5289IMG_5300sans_titre2Alors la plus belle photo pas makillè en pyjama avc un sweat au dessus paske j'ai froid et par terre parcque dans le chalet y a kun fauteuil et il ètait prit =/ youhou kan meme

PICT0010PICT0077PICT0076Bon bah la jsavè pa koi faire donc foto parfaitement inutile ou alors photo preuve que je suis lègèrement narcisique hmm c ptètre sa

Publicité
Commentaires
D
T' est photogénique xD Pas moua LoL
S
je l'avais pas encore vu mais tu as un trés jolie tatouage :)
T
jaime pa trop le coup au bol NaN
M
plus je regarde les photos et plus tu es magnifik dessus ,le pire c'est que c'est vrai en tout cas jte fai d gro gro gro bazouXxXx ma tite soeurette nadoré a moi jtenaimeuh fro for for for for for for!!<5<5
T
awh mon homme j'aime trop tes jambes xD =)<br /> t'as refait une couleur a tes cheveux?<br /> grouh t'es trow belle jtaime ='(<br /> jte pique surement quelque photo mwahah<br /> tu me manques tsais. -________-""""<br /> pi merci pour ta carteee han (l)<br /> je taime<br /> jte ldirais jamais assez. Mais tu me manques putain. ='(<br /> je t'aime =)
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité