Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
30 janvier 2007

Pti message du soir

Il y a des fois ou l'on se trompe sur les gens,on s'y attachent alors que  l' on aurait pas dut ,on ne veut pas ouvrir les yeux,on se dit sa va passer,tous ira bien,tous sera comme avant mais nan.Les amitiés se brisent parfois,pour de mauvaise raisons ou par la non volontè de certaines personnes de s'expliquer,et quand c'est le cas on ne peut rien faire,on peut juste voir partir la personne et se dire sa yer c'est fini.J'ai appris a ne rien regretter donc je ne vais rien regretter ,les gens font leur choix,meme s'ils ne plaisent pas à tous le monde,c'est comme ça.Alors un petit conseil profité de vos amis tants qu'ils sont à vos côtés et si un jour ils partent rappellaient vous des bons moments et oubliez;avec le temps tout s'oublient ......avec beaucoup de temps.Comme j'ai dèjà dit dans un message prècèdent l'amitié n'est pas fiable heureusement on a toujour des gens sur qui on peut compter et qui sont là pour vous remonter le moral et à ceux la jvous dit merci et gros bisous=)

heureux

Publicité
Commentaires
M
tkt pa ptite soeur ,jserai toujours la pour te remonter le moral comme tu le fai pour moi et jten remercie bocoup ^^ kiss jtdr tro...
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité