Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
4 novembre 2006

Une fille

Une fille ne rote pas==>bin moi si

Une filel ne se bagarre pas==>Et si

Une fille ne joue pas à la console==>Et bin moi j'adore

Une fille n'aime pas le foot==>Hvous contredis encore

Une fille ne reste pas en majorité avc des mecs==>Et bin si c mieux

Une fille est toujours très propre==>Laissez ses fringues trainè c'est pas propre?

Dobnc d'après tous ça jsuis pas une fille mais un mec a bin oups j'avais pas prèvu sa lol

Publicité
Commentaires
G
Joli blog =) qu'allais je dire ? a oui Trainer avec des mecs c'est certainement mieux que de trainer avec des filles qui prennent la tete voila ciao bonne continuation .<br /> PS : Peut etre que de vue tu as déja entendu parler de moi mais ce qui est sur s'est que tu ne me connais pas parce que j'ai trouvé ton blog sur celui d'alexandre ( splinter )
P
ta mi du tan mé tu a enfin compri c un bon débu pr une blonde merde dsl un blond!!!lol.<br /> A+
K
Ben normal t'es mon homme =)<br /> Love yaa <3<3<3
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité