Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
27 octobre 2006

Coup de geule

Arretez de croire à tous ce qu'on vous envoie je parle bien sur du truc le plus con les chaines de messages qui vous fotn croire que si vous n'envoyez pas le message à autant de personnes il vous arrivera un problème.

Petit exemple de chaien que je viens de recevoir:nom   est caroline J'ai 18 ans  j'ai les chev  bruns et   j 'ai des y  effra
nts  je  is morte et  si     n'envoies  s  ce message a 15 per ees dans les
5 proc ines minutes  je vais ap raît  ce soir dans ton lit  avec un couteau
et  j e vais te   é ce n'est  s  une blague    uel ue  se de   va t'arriver
ce soir a 23h   uel u'un va t'avouer

Voilà alors dèjà essayer de comprendre cquil ya ecris c'est déjà bien dure puis dites moi depuis quand les morts ècrivent sur internet lol bon voilà dites ce que vous en pensez puis demain vous pourrais vèrifiez que nan je ne suis pas morte malgrè le fait que je n'ais pas fait ce qu'on me dit dans le message.

Publicité
Commentaires
T
c juste un pti con qui seclate jai recu smessage y a 1 mois et jlé atten encore les problém
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité