Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
16 septembre 2006

Jvous adore

388729132A tous ceux que j'adore,ceux qui partage mes dèlires(camille :vive la champi team ptdr),ceux sur qui je peut compter et qui peuvent compter sur mi (mon ti protecteur :oublie pas tes sèances de catching mdr),ceux que je connais depuis pas mal d'années (yvon:jèspère qu'on continura de bien dèlirè sauf ke tu sais meme pas pk tu ris bin bin bin lol,julie:meme si on s'enguel tkt on se reparlera kan meme )et tous ceux à qui je tiens ènormèment et qui se reconaitront jvous adore et jsais pas ce que je frait sans vous kiss à tous

Publicité
Commentaires
T
maaaaaaaaaa jss mme pa ddan moi sniif jydr
T
maaaaaaaaaa jss mme pa ddan moi sniif
T
maaaaaaaaaa jss mme pa ddan moi sniif
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité