Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
26 avril 2006

Amis???????

Vous croyez avoir des amis ? Quels sont vos vrais amis ? Vous n'ètes ensembles que une ou deux années..Après vous les perdez de vus...Pensez-vous que vous allez les garder pour toujours ? Non . Vous les "utilisés" pendant un petit moment et après ils ne font partis que de vos connaissances . Ce sont des amis à usages uniques...Je pense que vos amis sur le net , ceux qui habitent loin ,sont différents.Car , mème si vous étiez à l'aute bout du monde , vous les auriez quand mème rencontré , vous auriez la mème relation . Tandis que vos "amis" à cotés de chez vous ne sont vos amis que parsqu'ils sont dans votre entourage , que vous ètes obligé de leur parler ...Et ma théorie des amis et la mème pour votre petit(e) ami(e) . Vous sortez avec car il se trouve à coté de chez vous . Mais si vous habitiez plus loin vous ne l'auriez jamais connu...C'est de l'amour de circonstance...
Tous ça pour dire que mes amis , je ne les revérai peut-ètre plus dans quelques années...Donc je ne sais pas si je peut apeler ça des amis...Seul l'avenir nous le dira...

Comme l'as dit mon pti ange gardien l'amitié n'existe pas ou n'exste plus ou que juste avec certaines personnes unique.

Publicité
Commentaires
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité