Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
23 avril 2006

Un pti guide des kisss

Un piou=un pti bisou

Un smack=un ti bisou

Un bec=tjr un ti bisou

Une pelle=ben un bisou avec la langue

Et le mieu le french kiss=un bisou avec la langue mais plus langoureux on va dire!!!!!

Me demander pas pourquoi j'ai fait ce sujets jsai pa jsavè pa koi faire dotre lol petite prècision moi ds tous les bisou jpref les ti bisous dans le cou .

Bon allez à tous ceux qui sont en couple profitez bien de tous vos pti bisou

Publicité
Commentaires
F
vimper:lol bone instruction alor lol allez kiss jtd
V
RRR<br /> c suite a se que je t'ai dit que tu a mis sa<br /> je dois m'instruire c sa<br /> c toi la prof nan???
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité