Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
31 mars 2006

Moi ,moi et toujour moi je sais vous en avez marre mais bon tanpis

image166 Je regarde si il me vas bien le maillot

copie_de_image054Je m'èclate à faire la tigresse!!!!miaouuuuuuuuu

image00bo1__16_ Je mange une sucette bin koi j'ai faim moi!

image00io1__19_image00io1__21_ Je fais un bisou!

image00io1__37_ Je reve et bin oui j'ai ke sa à fair lool

image00io1__38_ Je pousse la langue pk bin parcke jè envie roh vs allez pas me contrarier kan meme

image00io1__72_ Je fatigue de mes prpores conneris donc jfais une tite pause

image0711 OUPS soit j'ai fais une bètise soit j'ai oublier kelke chose !

image185 Je boit bin ouè j'ai soif osssi moi

mi_pompes J'ai envie de nouvel pompes

savoie1_561Après les pompes les parfums

savoie3_003 HUM jfrai bien une tite sieste moi

savoie6_034 Oula c'est dure de remonter roh

savoie1_488Je continu de manger

image00io1__142_Je pense a ki?????

image2021Et je repoussse la langue pour vous dire aurevoir

Publicité
Commentaires
V
Méfie toi!!!
F
alex:merci!!<br /> ben:hum hum a ki je pourè bien penser mystère ....mdr kiss
V
Ha, vopilma se que j'attender<br /> un nouvel arrivage de boté mdr<br /> en tt cas il y en a une paire qui me font cogiter<br /> <br /> et on dit pas "poussé la langue" mais "tirrer la langue"<br /> <br /> et sur la dernier tof a qui tu penses???
D
Moi j'en ai pas marre de voir l'une de mes meilleurs ami faire des délire en cam.super tofs<br /> Kiss@+
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité