Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
4 mars 2006

Mon coeur

Tu as joué avec mon coeur comme avec une poupèe,

Tu la cassé en mille morceau comme un puzzle,

Tu m'as oublier comme on oublie la vie,

Tu es revenu vers moi comme la mer sur le sable,

Tu m'as promis pleins de choses comme un parfait menteur,

Tu as jouer avec mon coeur comme on joue aux cartes,

Tu t'es lassé de moi comme on se lasse d'un jeu,

Tu as laissé mes larmes couler comme on laisse tomber la pluie,

Tu m'as laissé recommencer une vie sans toi comme si nous deux ça n'avais jamais éxisté,

Tu ne m'aimais pas mais moi si maintenant mon coeur est en morceau qui va  les recoller?

Publicité
Commentaires
F
Ah merci alex d'avoir remit cette chanson en plus c'est ma préféré dans tous leur album jsais pas pouquoi!!!allez kiss jtadore
D
Si sa c pa un super poéme pour elle ou toi alors je n'est plus raison de vivre:<br /> <br /> La nuit ouvre son sein<br /> L'enfant s'appelle solitude<br /> Il est froid et inerte<br /> Je pleure silencieusement dans le temps<br /> Je ne sais pas comment tu t'appelles<br /> Mais je sais que tu existes<br /> Je sais qu'un jour<br /> Quelqu'un m'aimera<br /> <br /> Il vient chez moi chaque nuit<br /> Les mots bas sont laissés pour dits<br /> Avec ses mains autour de mon cou<br /> Je ferme les yeux et meurs<br /> <br /> Je ne sais pas qui il est<br /> Dans mes rêves il existe réellement<br /> Sa passion est un baiser<br /> Et je ne peux pas résister<br /> <br /> J'attends ici<br /> Ne meurs pas avant moi<br /> <br /> Je ne sais pas qui tu es<br /> Je sais que tu existes<br /> Ne meurs pas<br /> Parfois l'amour semble si lointain<br /> J'attends ici<br /> Je ne peux écarter ton amour<br /> <br /> J'attends ici<br /> <br /> Toutes les maisons sont enneigées<br /> Et aux fenêtres la lumière des bougies<br /> Ils se mentent tous les deux<br /> Et moi, je n'attends que toi<br /> <br /> J'attends ici<br /> Ne meurs pas avant moi<br /> <br /> Je ne sais pas qui tu es<br /> Je sais que tu existes<br /> Ne meurs pas<br /> Parfois l'amour semble si lointain<br /> J'attends ici<br /> Je ne peux écarter ton amour<br /> Ne meurs pas avant moi
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité