Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
24 février 2006

Rèpondez sincèrement!!!!!!

Etes vous pret à souffrir pour celui ou celle que vous aimez?:oui

Etes vous pret à quitter celui ou celle que  vous aimez pour qu'il ou elle soit heureux?:oui

Etes vous pret à mourir pour celui ou celle que vous aimez?:sa dèpend si je suis vraiemnt amoureuse ou pas mais encore je suis pas sure de sacrifiez ma vie comme sa!!!!!

Etes vous pret à renier un ami parcque celui ou celle que vous aimez vous la demander?:non ,jamais soit il accepte que je reste avec certains de mes ami meme si il ne les aime pas si il refuse je le quitte mais si je suis grave amoureuse peu etre que je rèagirè autrement!

Etes vous pret à aider une ou un ami à sortir avec une personne que vous aimez secrètement?:oui si je sait que ça peut rendre heureux mon amie et la personne que j'aime.

Etes vous pret à tout par amour?:non pas à tout mais à pas mal de choses quand meme!!

Etes vous pret à aller habiter ailleurs pour etre avec celui que vous aimez?:oui surtout que je veu aller dans le sud dans le nord il fait trop froid!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Salut je m'appelle jérémy je viens de suisse, et je voulais savoir si tu serais d'accord de discuter avec moi sur msn, tu a l'air vrémant super sympa, je vois ton blog et je suis interresser par beaucoup de rubrique, je t'oblige en rien. enfin j'espere que tu me repondra quand meme par e mail.<br /> <br /> pour repondre a ta question oui je suis capable de tout pour ne pas perdre une personne que j'aime enormément meme si ce n'est qu'un ami .<br /> <br /> ps mon mail blood_dude46@hotmail.com<br /> <br /> a plus tard j'espere
T
je plaisanter
T
oui sans ésiter
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité