Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
18 janvier 2006

2 CHANSONS DE MARIE MAI

Ben voilà c deux chansons de Marie Mai ke j'adore et ki me font penser à pleins de trucs donc voilà !!!!!!!!!!!!

tous les chemins

quand je ferme la porte quand je perd mes couleur.

quand le doute l'emporte quand revienne mes peurs

quand le poids que je porte t'apporte temps de douleur

quand les larme l'emporte qu'il est loin le bonheur

quand j’ ai besoin de me refaire

quand le monde est a l'envers

tous les chemins me ramène a toi

tous les chemins me conduise dans tes bras

je me sens a l'abris loin de les vautour

y a plus que toi qui m’entour

quand les point repère se confonde au brouliare 

quand je ferme les paupières et que Vien le cafard

comme une nuit ne porte plus conseil

je m'étant vers ton soleil

 tous les chemins me ramène a toi

tous les chemins me conduise dans tes bras

je me sens a l'abris loin de tout les vautours

je ne craint plus pire tu m'inspire chaque jour

je me sens a l'abris loin de tout les vautours

ha plus que toi qui m'entoure
 tous les chemins...

Tu t'en fous

Qu’est que t'attends pour donner de tes nouvelles

J'voudrais avoir un signe de vie

y a longtemps que tu retournes plus mes appels

Tu te fous d'ma gueule et tu fuis

Plus je me fais belle 

et plus tu te fais bête

notre histoire n’a ni queue ni tête

J'fais tous les efforts

tu fais perdre le nord

et t’as pas le moindre remord

 

[refrain] :

Tu t’en fous

Tu penses à toi c'est tout

Y a rien à faire il y a qu'toi qui compte dans ton univers

Tu t'en fous 

Tu veux le monde à tes genoux

Avec toi c'est l'enfer

et sans toi je désespère

 

Tes parents m'adorent c'est le parfait accord

Y a que toi qui m'veux pas dans l'décor

quand j'prends mes distance et viens l'indifférence

Tu me demandes une autre chance

De ma vie tu déteins

C'est le même refrain on avancera jamais à rien 

tu fais ce qui te plait si j'me plaints j'te déplais

Pendant la nuit tu disparais 

 

[refrain]

 

Si t’as pas d'coeur 

Si t’as trop peur

Alors reste dans ta tour

Tu craches en l'air

C'est pourtant clair 

ça te reviendras un jour

 

[refrain] x2

 

tu t'en fous...

Publicité
Commentaires
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité