Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
18 janvier 2006

Tro marre

J'en ai tro tro marre en ce moment tous le monde s'enguelle et sa me gonfle surtout ke je suis engueler et ke un de mes pote(enfin je croyez)m'adresse plus la paroles ou di des conneries sur moi pfffff sa me dègoute grave grave mè bon le mec il se reconaitra si il lit le message,nan mè sèrieux jsai pas cki leur prend aux gens en ce moment mais sa soule allez kiss  à toutes mes chèies et chèris!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Tu me fesais confiance ?ski veut dire ke tu me fè plu confiance?Bin dans ce cas jèspère ke à force tu recommerncera à me faire confiance!
T
trop sympata par chui sur ton blog toré pu au moin dire mon nom et mettre ma photo cela moré flatter enfin c cool tu voi a quel point je peut etre dure par apparence et faible de nature tu méme la preuve de ma faiblesse dsl tt lune des seuls filles a qui je faisais confiance jretiendrai la lecon
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité