Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
11 décembre 2005

Pour meiux me connaitre

Sept choses que vous voulez faire avant de mourir:

  • Sauter a l’èlastique

  • Faire mes tatouages et piercing (le premier le 7/01/06

  • Rencontrer quelqu'un de bien

  • Avoir de l’argent(plein plein , plein lol)

  • Etre calme(impossible)

  • M’habiller comme je veux quand je veux, sans avoir à me soucier de combien ça coûte

  • Rendre heureux tous ceux que j’aime

Sept choses que je fais bien:

  • Ecrire

  • Faire des calins

  • Remonter le moral

  • Régler les histoires(sauf quand c’est les miennes)

  • Manger(lol ben koi c vrai)

  • Délirer

  • Après j’en sais rien

Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire:

  • Rester calme

  • Pardonnez

  • Ne pas dire ce que je pense

  • Ne pas être jalouse

  • Oublier

  • Etre optimiste

Sept choses qui vous attirent dans le sexe opposé:

  • Les yeux

  • Les mains

  • La jalousie

o        Leur idées

  • Quand ils pleurent

Sept choses que vous dites souvent:

  • « rien »

  • « tu m’énerve »

  • « je sai pas»

  • « C’est ça »

  • « bien sur »

  • « J’en ai marre »

« sa pète »

Publicité
Commentaires
F
lol si si jmabille kom je veu nan mè!!!!!<br /> contente de te rendre heureux alor!!!!!<br /> et les calin jpe pa ten faire c ta fote falè habiter ds le nord!<br /> bin c biens des mains sa pe faire des massage et jaime bien voir un mec ki pleur jtrouve sa mimi<br /> Et ta bo dire ke t pa jaloux t fo stresser et tu te mèfie kan meme hein lol pov chou(je sai tu adore ce surnom!!)ah oui jai oubliè mon hein!!!c bète allez kiss jtdr
V
g bocoup a dire ici attention je déballe:<br /> <br /> tt d'abort tu va etre calm<br /> et puis t'ahbiller comme tu veu c nan je te conné trop sa va etre a moitié habieller<br /> Avoir des sous p: paspossible avec moi, c moi ui les prent pour moi les sous lol<br /> rendre heureus les gens: en tt cas moi je ss concquis<br /> faire du saut a l'elastique: sa je te suit pas, de ce coté la je deteste dsl<br /> pas de manège ni rien<br /> pas de truc a sensationmeme les plus infime.<br /> ce que tu fé bien :<br /> faire des calin; je ss d'accord mais a moi<br /> remonter le mora et arranger les affaire: je c pas si tu le fé bien mais en tt cas sur msn tu ne fé que sa!!!<br /> <br /> les chose que tu ne peu faire;<br /> rester calm: t'a intere a te forcer<br /> <br /> oublier: oui sa c claire et net: une vrai tete de linotte<br /> <br /> se que tu m chez un mec:<br /> <br /> les main: euh tu m'expliquera je comprend pas trop<br /> quant ilo pleur: fodra m'expliquer ossi<br /> la jalousie; malgré mes structure je ne pense pas etre trop jalous<br /> mais avec toi il fo se méfié, tu es de nature allumeuse, et en plus je ss loin de toi!!!<br /> <br /> les chose que tu dis souvent<br /> <br /> déja j'oré rajouter la tite préposission: " Hein!!!".<br /> et puis c klair il y a :<br /> biensur<br /> c sa<br /> c bien<br /> beh tin!!!<br /> etc<br /> <br /> http://vimper.skyblog.com
F
yassine:Merci c sympa,et je pardone pa car jè du mal a faire confiance o dèpart alors refaire confiance a kelkun ki ma trahi moyen,et encore merci mè sui pa un modèle de fille ùmè sa fè plaisr kan meme kiss a toi
Y
TE UNE FILLE PARFETE A MES YEUX CA D'1 PART DOTRE PART JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR PK TU PARDONNE PO ET C DROLE DE RESOUDRE LES HISTOIRE DES OTRES ET SE PLENTE SUR LES MIENNES MAIS KAN MEME JE T'AIME BIEN TU ES 1 FILLE SUPERB JE VOUDRAIS RENCONTRER 1 COMME TOI ta facon de voir les choses me facinne take care your self a+
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité