Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
31 octobre 2005

Pour mieux me connaître

Est-cE qUE... +

tU As Un rEvE qUi tE rEviEnt sOUvEnt? Je suis toute seule et je meurt poignardè (bizard non ?)
tU jOuEs d'Un InstrUmEnt? non
tU lis lE jOUrnAl? non
tU Es tOlErAntE? oui
U As dEs sEcrEts? Oui                                                                                                                                                                        A QuI poUrrAi Tu les Dire ?! A PERSONNES !!!!
tU As dEs AnImAUx? Un hamster et un canarie
tU As dEs tAtOuAgEs? Non mais j’en voudrai mais suis trop jeune
tU TE dEtEstEs? OUI!!!
tU AimEs tOn EcrItUrE? bof bof
tU fAis fAcilEmEnt cOnfiAncE AUx gEns? Non
tU chAntEs sOUs lA dOUchE ? non je petrai la douche sinon lol
tU As dEjA vole qUElqUE chOsE? Euh …………nan je crois pas
tU pEUx tOUchEr tOn nEz AvEc tA lAngUE? non
tU sAis jOnglEr? non
tU pEnsEs qU il Y A UnE viE sUr d'AUtrEs plAnEtEs? oui
tU crOis A l AstrOlOgiE? oui
tU crOis AUx mIrAclEs? non
tU crOis AUx fAntOmEs? oui

+ lOvE +


As-tU dEjA sOUffert En AmOUr? oui
As-tu deja eu le cOeur brise? pas vraiment
PenSe tu avoir deja BriSe le cOeur de kkun ? j’en sais rien en tous cas la personne ne me la pas dit
Comment sais-tu a qui faire cOnfiance? ben je le sais pas ,je fais pas confiance…
Es-tu jalOuse et pOssessive? jalouse mais bon me suis calmer

Es-tu plutôt passionèe ou réservée? passionè mais pas reservèe
Le plus bel atOut de tOn mec? J’ai pas de mec donc !!!!!!
Es tu amoureu/se en ce momen ? euh…….
ToN ideAl ? j’en ai pas
la + beLL Chose ds LaMoUr ? le debut
lA piRe Chose ? la fin...


+ dErniEr/ErE... +


Mot que tu as dis? A demain
Achat? Sucettes (à la fraise,vachement important hein ??!!)
ChansOn que tu as chantee? Besoin d’espace de pierryck
RigOlade? Euh toutes les 5 minutes lol
ChansOn que tu as entendue? Comme un frère de pierryck
Derniere bOisson? De lipton ice tea peche !
ChOse que tu as mangee? euh.....sucette à la fraise
PersOnne a qui tu as ecris un e-mail? Personne pas le temps
PersOnne a qui tu as parle au telephOne? alex
Odeur que tu as sentie? Mon parfum à la cerise

+ AUjOUrd'hUi +


A quelle heure t es-tu reveillee? 9h30
Quel CD es dans ta chaine? L’album de pierryck lilliu
Comment es-tu habillee? Pantalon noire et t -shirt noire
De quelle cOuleur sOnt tes chaussettes? noires
Quel parfum pOrtes-tu? Je sais plus trop la marque mais c’est à la cerise
Portes-tu une mOntre? nan
Que detestes-tu AUjOUrd'hUi? Euh pour une fois rien !!!!

+ En vrAc +


Tu es heureuse? Ouè ça va
Tu te sens seule? non
As-tu des regrets? oui
Ta plus grande qualite? Euh faut encore que jla trouve lol nan je pense que j’ècoute les autres
Ton plus grOs defaut? l ‘agressivitè et mon sale caractère et surtout le fait que je suis jalouse 
Pourrais-tu vivre sans ordinateur? non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je meurt
Le matin, de quelle humeur es-tu? très très mauvaise
Si tu etais une planete, laquelle chOisirais-tu? mars
Si tu gagnes a la lOterie, a qui le diras-tu? Personne et ouè !!
Par quOi es-tu effrayee? rien
Si tu pOuvais vOir une persOnne  la mnt?Tous ceux avec qui je suis restèe pendant mes vacs
Quels mètiers aurais-tu deteste faire? secrètaire
Que prends-tu au petit dejeuner ?rien
Avec quOi detesterai-tu t enfermer dans une cave? Kelkun  ke j'aime pas
Le matin dans la glace, que dis-tu? Au secours !!!!!Ah merde c’est moi !!!!

Publicité
Commentaires
F
satan666:J'adore cette chanson!!!
S
et j'est mal mal a en crevé j'est besoin dspace jpeux plu respirer cool
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité