Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
31 octobre 2005

J'ai entendu cette lègendes dans un film...

Elle ouvre les yeux, se releve d'un coup bref elle était entérré de glaces dans une baignoire ensanglanté... elle se releve regarde devant elle et voit des boyaux sur une table de chirurgie paniqué elle regarde son ventre il y avait une entaille sur le coté droit,elle se rendit compte qu'il lui manqué un rein elle vit le tueur dan la cuisine voulant s'enfuir elle tomba en glissant sur de la glace le tueur se retourna elle se leva vite le tueur courer vers elle, elle ferma la porte du couloir jeta une étagere en travers recourut a la salle de bain ferma la seconde porte pris son sac, saisi son céllulaire,elle appella police secour pendant que le tueur défoncé les portes...
"Allo police aidez moi aidez m..."
"Nous allons vous mettres en relations avec un de nos agents"
"Aidez moi vite jvous en supli !!"
"Oui mada..."
"Je vien de me réveillé dans une baignoire de glace je ne sais pas ou je suis et..."
"Et laissez moi devinez il vous manque un rein"
"Comment savez vous venez vite jvous en sup..."
"Bon j'ai plus urgent que votre canular "
bip...bip...bip
Elle entrevit une fenetre essaya de sortir mais le tueur arriva et l'attrapa alors qu'elle n'était qu'a moitié dehors a moitié dedans la fenetre se cassa le tueur la ramena vers lui et lui trancha la gorge avec la fenetre...

Publicité
Commentaires
I
non en faite c'est urban legend je connai j'adore
M
le film c "the blairwich project" ^^
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité