Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
31 octobre 2005

Chloè ne patinera plus.....

Depuis son plus jeune âge, Chloé, aimait à ses heures perdues fouler la glace de la patinoire municipale. Elle en été même devenue accro.
Tous les jours elle caressait la glace avec les lames de ses patins...elle se sentait libre, libre de ses problèmes quotidiens, libre de la solitude qu'elle emmagasinait chaque jour. Cholé n'avait pas beaucoup d'amis, c'est pour cela qu'elle consacrait tout son temps dans le patinage...
Les années passèrent et Chloé continuait à aller à la patinoire tous les jours. Quand elle était sur la glace elle ne pensait à rien...Mais quelqu'un pensait à elle...Le fils du propriétaire de la patinoire : Paul .Il la regardait tout le temps patiner comme rêveur...c'était un solitaire, une âme perdue dans ce monde.
Jusqu'au jour où ce jeune homme, très timide, ne pouvant plus supporter l'amour qui naissait en lui pour Chloé, alla lui déclarer ça flamme. Chloé refusa son amour.
Mais très vite ce jeune homme devenait envahissant et Chloé ne le supportait plus. Un jour Chloé commença a l'évité ce qui l'énerva et le rendu fou.
Chloé, comme à son habitude, patinait tranquillement jusqu'à la fermeture de la patinoire. Il était 23h30 il n'y avait plus grand monde sur la glace l'heure de la fermeture approchait.
Arrivé minuit plus personne à part Chloé qui foulait la glace. Comme tous les lundi c'était Paul qui était chargé de la fermeture. Il fit signe à Chloé d'aller se changer...Elle alla dans les vestiaires humides et froids, il y avait peu de lumière...Elle prit ses patins sur le dos et se tourna pour sortir...Mais paul se trouvait devant elle,droit debout les poings serrés et un regard glacial. Chloé sentit un frisson lui parcourir le corps. Qu'est ce que tu fais ? Lui demanda Chloé...pas de réponse mais toujours ce regard de colère...D'une voix grave il lui dit : J'ai voulu t'offrir mon cœur, mais égoïstement tu m'as rejeté...tu as brisé ma vie...je ne te le pardonnerai jamais...Si moi je ne peu pas t'avoir...alors PERSONNE D'AUTRE NE T'AURA !!!!
Il arracha les patins de chloé et commença à la frapper si fort qu'elle hurlait à la mort,mais personne ne pouvait l'entendre les vestiaires se situe dans les sous-sol sous les bureau...Du sang giclait sur les murs elle agonisait et il continuait et continuait à la rouer de coup. Il était devenu incontrôlable.
Beaucoup de coup ont heurté le crâne innocent de Chloé, elle perdit énormément de sang...Elle mourut dans d'atroce souffrance....
Paul couvert de sang, traîna Chloé dans le sous-sol de la patinoire.Sous la glace. Il enterra le corps ensanglanté et l'arme du crime...les patins.
La vie reprit son court après que les parents de Chloé aient lancé un avis de recherche pour leur fille.
On dit qu'une mort atroce enferme votre âme dans le lieu ou vous avez déposé votre dernier soufle de vie...
Parfois la nuit on peut entendre le glissement des lames des patins frotter la glace accompagné d'une voix de jeune fille qui chantonne sans que personne ni soit...Le visage si angélique de Chloé apparaît à travers la glace...
Pour le jeune homme il pri gôut au meurtre et va de patinoire en patinoire chassé ses victime...Surveillant les filles qui reste tard fouler la glace...lui rappelant Chloé...

Publicité
Commentaires
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité