Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
20 septembre 2005

Ma dèfinitions de l'amour

L'amour sans peine, sans souffrance,sans pleurs,sans jalousie,sans mensonges n'èxiste pas L'amour regorge de souffrance,de peine et de jalousie,vous avez beau dire ne pas être jaloux,vous l'ètes ou vous n'ètes pas amoureux,personne ne peut dire que voir sa  copine ou son copain avec quelqu'un d'autre (mêmes s'il s'agit d'amitié)sans èprouvè un peu ou beaucoup de jalousie.Quand on aime vraiment on pleure quand cette personne vous fait souffrir,on rit avec mêmes si ces blagues son nul,on l'encourage mêmes dans des activitès que l'on aprècie pas.Si vous faites et ressentè cela pour quelqu'un vous ètes amoureux sinon au mieux vous èprouvè de l'amitié pour cette personne,au pire de la pitiè.Je prècise que c'est ce que j'ècrit ce n'est pas obligatoirement vrai mais c'est proche de la vèritè.Si vous avez une autre dèfinitions n'hèsitez pas à la dire.

Publicité
Commentaires
F
UnInk*:mici contente kel te palise kiss
U
jaime pomal ta definition de lamour paske je ler vraiment rsanti pi ten qua moi les seus qui disent le contraire son p-t trop aveugler par leur amour paske meme sil ya de la confiance on peu etre aussi jaloux ou jaoulse paske on aime cette personne tuka jaime vraiment ta difinition
F
zineb:Ptètre mais la plus part du temps c'est les movais cotès de l'amour qui resorte donc c'est eux que je mets en valeur!
Z
et tas oublier le bon cote c que lamour ne laisse pas de place a un sentiment de haine et pour moi la haine est plus lourde que l'amour sur le coeur
F
Ouè ptètre mè je fais pas facilement confiance et la plupart du temps jè raison de pa leurs faire confiance!!
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité