Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
11 juillet 2005

La pomme

pommepomme1pomme2pomme3pomme4

Il y a quelques jours, je suis allée chez ma grand-mère. Le jour de la pleine lune elle a verrouillé toutes les portes, fermé les fenêtres et elle s'est assurée 8 fois qu'elle avait bien verrouillé, fermé, barré etc.. Stupéfaite, je lui est demandé ce qu'elle faisait? Elle m'a répondu que chaque pleine lune une personne venant de l'autre monde allait dans chaque ville et allait posséder quatre jeunes gens! Et si par malheur tu laisses une pomme dans ta salle de bain le soir de la pleine lune, pour eux c'est une invitation! J'ai raconté l'histoire à mes amis et la majorité m'ont dit que leur grand-parents leurs avait dit la même histoire. Je compte bien voir si ma grand-mère a dit vrai. Je vais laisser une pomme dans ma salle de bain la prochaine pleine lune

Publicité
Commentaires
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité