Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
18 mars 2005

Larmes Reflets de l'âme,elle coule le long de ma

Larmes

Reflets de l'âme,elle coule le long de ma joue quand il pleut

Je sais bien que vous fichez bien que je sois blessè ou abimèe

De toute façon j'ai beau pleurè qu'est ce que ça va changer

Je ne suis qu'un pantin usèe qui reste là abimè dont les larmes cesse de couler

Vous n'entendrez plus parlez de cette poupèe blesser

J'ai fini de pleurè je m'en vais vous quitter

Je sais que personnes ne me regrettera

Je ne vous le demande même pas

Mais je n'ai qu'un seul regret c'est d'avoir tant pleurè

Pour autant de damnè qui ne supporte pas la vie

Ma dernieère larmes je l'a dédit au reste du monde

A ceux qui ont assez de coeur pour comprendre et pleurer

Sur le sort d'un pauvre pantin cassèe

Publicité
Commentaires
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité