Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
6 mars 2005

Cherche la lumière Quand dans l'obscurité tu sent

Cherche la lumière

Quand dans l'obscurité tu sent une force t'attraper

Cherche la lumière

Ne la laisse pas t'échapper

Laisse la te guider

Ne reste pas dans l'obscurité

Ne laisse jamais personne t'y pousser

Ne part jamais là ou tu sait que la lumière meurt

Ne laisse jamais place à l'horreur

Quand dans le noir surgissent tes peurs

Si personne ne t'entend crier

C'est qu'elle ta déjà emmené

Et dans ce cas ce n'est plus là peine d'espérer

Car la lumière tu ne la reverra jamais

Publicité
Commentaires
F
Merci pour les mesages et oui c'est moi qui ècrit les poèmes
L
Voila, Menelmacil m'a demandé de remplir un questionnaire musical, et sur ce questionnaire, il demande 3 personnes pour le continuer, donc si ça t'interesse, je t'ai choisi. Je ne suis pas arrivé à créer un lien avec mon message, donc si ça tu veux le remplir, passe sur mon blog pour le copier.
M
Je suis super content que tu te sois remise à écrire, c'est super...
L
Merci de m'avoir mis dans tes liens aussi. :)<br /> <br /> Je trouve ton poème super beau. C'est toi qui les écrits?
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité