Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Angel
19 février 2005

je me prèsente

je me prèsente

Prènom:julie

Age:14 ans

Gouts:j'aime les fims d'horreurs,les poèmes sur la mort et sur l'amour,les images gothique,le mètal,le rock,le hard rock(mes groupes prèfèrès sont:evanescence,linkinpark,slipknot,rammstein,korn,placebo,muse,marylin manson.......)j'aime les rats,les lézard et les panthères noires. Mes gouts ne plairont peut etre pas à tous le monde mais ce sont mes gouts!!!!!

bon je voit pas vraiment ce que je peut dire d'autre si vous avez des trucs à demander laissez un commentaire

julie

Publicité
Commentaires
A
jaime bocou t gou.je c pa si taimera tro mai écoute du:in flames-godsmack-clawfinger.le reste tu connai deja.di men d nouvelle.biz
A
http://paradiselost666.skyblog.com
D
pour finir donc,ton blog est super(meme si jai pa u le tps de tt lire dsl)voala encor 1 foi kixx et a+++
D
ba écoute sur cet article ta de bon gou musicaux,apres les poeme sur la mort,jai pu le constaté ainsi ke sur lamour,enfin les rats c pa trop mon truc mais on a tous dess gouts différents(dailleur je respect les gout de tt le monde!<br /> kixxx@++++(maggot forever)
F
anastacia:merci contente kil te plaise si ten a un donne ladresse kiss
Fallen Angel
Publicité
Fallen Angel
Publicité